Le tout nouveau secrétaire départemental RHDP de Sassandra, Konaté Sinaly Seydou, a rencontré, le dimanche 9 octobre 2022 au siège local du parti, les houphouëtistes venus en grand nombre des zones communales et sous-préfectorales. Il s’agissait pour le responsable local du RHDP de faire le point de la cérémonie d’investiture des secrétaires départementaux à Abidjan, le 12 septembre dernier, et de décliner les attentes du directoire concernant l’implantation du parti. Cette première rencontre lui a permis de donner sa vision dans la gestion des militants de base.
» Je tenais avant toute chose à remercier l’ensemble des habitants de Sassandra qui se sont massivement déplacés pour voter le samedi 23 juillet 2022, bien au-delà des attentes, démontrant ainsi leur intérêt pour notre ville et faisant ainsi vivre la démocratie dans notre commune. Je mesure à la fois l’honneur qui m’est fait, mais également son importance et la responsabilité qui m’incombe pour l’avenir de notre cité coloniale pour ce nouveau mandat. Nous répondrons au quotidien, aux attentes des militants, et mettrons notre énergie et toute notre détermination pour mener à bien les projets indispensables aux besoins de chacun, suivant notre orientation première et notre unique objectif » a indiqué le secrétaire départemental élu.
Pour finir, il a invité les militants à la cohésion et à faire de Sassandra, une belle cité où il fait bon vivre. La rencontre a vu la présence des leaders des structures spécialisés du parti.
JEAN-LOUIS BLÉ
CORRESPONDANT