Révérends-ministres, prophètes-majeurs, révérends-évangélistes, révérends-prophètes, prophétesses, pasteurs, et diaconesses. C’est la qualité des 46 serviteurs de Dieu qui ont été ordonnés, le 27 dernier à « la Tente », situé à la cité « Feh Kessé », route de Bingerville, dans le temple du Prophète Jacob Tetteh.
C’est autour du thème : « le Seigneur en a besoin », tiré du livre de Luc 19 v34 que Jacob Tetteh, leader de l’Eglise « House of glory », en présence de plusieurs personnalités religieuses, politiques, administratives et de la société civile, a procédé à l’onction et l’ordination de ces hommes de Dieu.
A cette occasion, il a insisté sur la condition pour qu’un homme de Dieu réussisse sa mission de servir Dieu. « Un amour inconditionnel pour Dieu et l’œuvre de Dieu est la clef de la réussite d’un appelé ». Le principal orateur du jour qu’il a, Jacob Tetteh a également invité tous les serviteurs de Dieu et même les fidèles à « mettre Dieu au centre de tout ce qu’ils font et tout ce qui peut leur arriver ».
Jacob Tetteh inscrit ses messages et actions dans un mouvement spirituel dénommé « Divine move » qui prône que tout ce qui arrive à un individu, en bien ou en mal, vient de Dieu.
Jad