Les secrétaires départementaux du RHDP de la région du N’Zi pourront accomplir aisément et efficacement leur mission d’enrôlement des nouveaux militants à travers l’applicatif E-militant, tout en remontant pour le compte de leur parti les informations relatives à la révision de la liste électorale. Ce, grâce à une dotation en matériel informatique du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, par ailleurs superviseur principal du RHDP de cette opération dans ladite région.
Composé d’ordinateurs et d’imprimantes, ce matériel informatique a été remis ce samedi 26 novembre à Dimbokro, au nom du ministre, par son chef de cabinet, Gondo Diomandé. Cet important don a été réceptionné par Séraphin Yao, chef de cabinet du président du directoire du RHDP, secrétaire départemental RHDP de Dimbokro commune et Eugène Koffi, secrétaire départemental de Dimbokro sous-préfecture.
L’ex-député Yao Séraphin a, au nom des secrétaires départementaux et du personnel de l’encadrement politique du RHDP, exprimé sa profonde gratitude au ministre Adama Coulibaly. Il a également rassuré que les secrétaires départementaux feront un bon usage du matériel informatique reçu qui favorisera l’implantation du RHDP dans le N’Zi et le triomphe de ce parti à toutes les joutes électorales dans la région.
Il faut rappeler que ce don s’inscrit dans le cadre d’une promesse que le ministre avait faite le mois dernier au cours d’une réunion d’informations entre le président du Sénat Jeannot Ahoussou-Kouadio et l’ensemble de l’encadrement politique du RHDP de la région. Une rencontre qui avait été ponctuée par la présentation des secrétaires départementaux nouvellement élus.
Sercom