L’édition 2022 de la célébration des marques africaines les plus admirées en Afrique et notamment en Côte d’Ivoire a été clôturée dans la soirée du 26 mai dernier, à Cocody-Abidjan. Cette célébration a été marquée par la publication des résultats à la suite d’une enquête diligentée par les organisateurs dans le cadre du projet « Brand Africa 100 : Africa’s Best Brands ». Ainsi, des entreprises dans divers domaines d’activités se sont vues distinguées. Dans le secteur des médias, Life TV «la télé sans filtre», a été doublement primée comme «la marque la plus admirée aux « Africa’s best brands ».
Selon le communiqué dont Le Patriote a reçu copie, la chaine créé, il y a deux ans et présente sur le bouquet de la TNT (Télévision numérique terrestre) «a toujours priorisé ses téléspectateurs affectueusement appelés « les Superfans » (…) et la chaine promeut la proximité à travers des contenus tels que « Micro-folie » qui donne la parole aux populations, « Jeunes Mansa », qui fait la promotion de l’entrepreneuriat ».
Ce prix, selon les termes de la note, vient corroborer «toutes les études qui attestent de notre volonté quotidienne d’offrir à nos téléspectateurs le meilleur et de révolutionner le paysage audiovisuel ivoirien».
Jad