Ambiance de folies, prestations gigantesques, animations intenses ! Voilà comment l’on peut qualifier la finale de la 1ère édition du mini-wozo vacances version Man. A cette occasion, la « Place de la paix » de Man était pleine à craquer le 02 septembre dernier. Quatre groupes étaient en finale : Grand-Gbapleu, Dioulabougou, Quartier Lycée et Camp Sea.
Avant le verdict, les membres du jury ont salué le bon niveau des groupes en lice. C’est donc le groupe du Quartier Lycée qui a ravi la 1ère place avec ses prestations en danse (morceau au choix et imposé) et sketch. Le 1er empoche la somme de 1 million de FCFA, des kits scolaires, 1 trophée et des dons des différents sponsors. Camp Sea, Grand Gbapleu et Dioulabougou arrivent respectivement 2ème, 3ème et 4ème.
Notons que le concours Mini-wozo est à sa 1ère édition et a permis, aux mômes de passer des vacances saines et agréables à Man. Les autorités municipales, préfectorales et coutumières ont apporté, par leur présence, leur caution à cet événement.
Junior Oulai (Correspondant)