Les clubs ont procédé, ce samedi 11 juin, à l’élection des membres des commissions électorale et du contentieux. Des élections qui «se sont déroulées avec un pourcentage supérieur à 95% pour l’ensemble des deux commissions», a soutenu le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, en conférence de presse.
Kouamé Bi Iritié a été porté à la tête de la commission électorale pour un mandat de cinq ans au de lieu de quatre comme par le passé. Me Kouamé Bi a pour vice-président Tra Bi Botty Tah. Kouadio Charles Winner, Blédé Dohora, Sanogo Mamadou, Nassa Koko et Koné Yaya en sont les membres. Ils ont été élus aussi pour cinq ans.
La commission du contentieux a échu à Delbé Zirignon, absent à l’Assemblée, avec pour vice-président Kouassi Kouamé Paul. Konan Kouassi et Yao Kouakou Lataille sont les deux autres membres de cette commission.
Les membres des commissions de discipline et de recours et les commissaires aux comptes seront connus lors de la prochaine assemblée générale ordinaire, le 28 juin 2022.
OG