Les femmes du groupe Mayama Editions et Production étaient à l’honneur, le lundi 30 mai. Et ce, à la faveur de la fête des mères célébrée le dimanche 29 mai dernier. A cette occasion, le directeur de publication (Dp) et gérant du quotidien le Patriote, Charles Sanga, n’a pas voulu faire passer sous silence cette journée dédiée aux mères du monde entier. Pour une première édition, ce fut une grande réussite avec, comme cerise sur le gâteau, un copieux déjeuner offert par le directeur de publication à ses collaboratrices.
Glodé Francelin, directeur des Ressources humaines, représentant le Dp, leur a souhaité une bonne fête des mères. «Nous sommes avec vous et nous serons toujours avec vous, nos braves mamans de Mayama Editions et Production (…) Nous vous souhaitons une très bonne fête des mères», a-t-il déclaré.
La porte-parole des femmes, Marceline Djédjé, plus connue sous le nom de ‘’Maman Djédjé’’, a exprimé sa reconnaissance à la direction pour cette marque de solidarité à leur endroit. « Ce moment de retrouvailles fraternelles, organisé par la direction de Mayama, se situe dans le prolongement de la fête des mères célébrée le dimanche dernier dans le monde entier », a-t-elle fait savoir.
Et d’enchainer : «Nous souhaitons, à travers ce partage de repas qui se veut convivial, contribuer à semer la joie dans le cœur de tous. Cela, après les durs moments que nous avons connus ces derniers mois avec le décès de notre bien aimé patron Hamed Bakayoko».
Un gâteau en l’honneur des mamans a été servi à la fin du déjeuner
Malaoua Bertin