L’Amicale des Directeurs et Chefs de Service de Bouaké (ADICSEB) a célébré 8 de ses membres promus à d’autres fonctions ou mutés dans différentes localités. C’était le vendredi 9 septembre 2022, à la salle de conférences de la préfecture de région, autour d’un alloco- party. A l’occasion, la directrice régionale de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, Bamba Fatoumata, assurant la présidence de ladite amicale, a indiqué que cette célébration vise à exprimer la reconnaissance et la gratitude de l’ADICSEB à ses membres. Pour elle, ce départ de la capitale du Gbêkê » n’est pas un adieu mais plutôt un au revoir « .
» Que Dieu vous guide et vous garde puissamment tout au long de votre vie professionnelle, mieux de votre vie toute entière. Bon vent à chacun de vous pour les défis futurs qui vous attendent et que vous saurez relever par la grâce de Dieu », a-t-elle insisté avant de remettre des présents et des trophées à ces 8 membres de l’ADICSEB sur le départ au nombre desquels, les directeurs régionaux des sports, des transports, du tourisme, de la SODECI, de la poste, les directeurs départementaux des sports de Bouaké et de Sakassou ainsi que le procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké.
Au nom des récipiendaires, l’honneur est revenu au désormais ex-procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké, Koné Braman Oumar, d’exprimer ses remerciements à l’ADICSEB. » Merci à la présidente, à tous les membres. A Bouaké, grâce à l’ADICSEB, nous avons vécu la fraternité vraie et en toute solidarité. Nous avons vécu en parfaite symbiose et en famille », a déclaré le procureur Koné Braman, nouvellement nommé par décret au Pôle pénal économique et financier.
Coulibaly Souleymane, correspondant