Malgré ses 51 ans bien comptés, le nommé Wilfrid Tella vient de confirmer que l’âge n’exprime pas forcément la sagesse. Bourré d’alcool, il a pris la responsabilité de se mettre au volant d’une voiture, faisant fi des dangers auxquels il s’exposait et exposait d’innocentes personnes.
Intercepté au cours d’un contrôle de la Police spéciale de la sécurité routière (PSSR) du Ministère des Transports, ce samedi 27 août 2022 aux environs de 2H du matin à Marcory, le sieur Wilfrid a été soumis au test d’alcoolémie qui s’est avéré positif. Sur le taux de 0,8 g/l dans le sang toléré en Côte d’Ivoire, il était à un taux de 1,14 g/l dans le sang.
L’infraction constatée, il a été mis à la disposition du commissariat de police du 9ème arrondissement, pour conduite en état d’ivresse et mise en danger d’autrui. Aussi, son permis de conduire lui a été retiré et sera transmis à la Commission spéciale de suspension et de retrait de permis de conduire.
Ce cas vient après celui du sieur Tioté Nouhoun, le chauffeur de taxi qui a été arrêté par la PSSR pour les mêmes infractions le vendredi 19 août dernier à Yopougon.
Sercom